mardi 18 mars 2008

Les dernières news toutes fraiches!!

Ce WE, il y a eu quelques changements dans ma petite vie sur l'île. L'un d'eux: le départ de Val vers une autre coloc. Je vous avais dit qu'on partageait la même chambre et qu'on avait vraiment envie d'une chambre rien qu'à nous. Donc voici voilou Val a quitté la case pour une autre coloc à Boucan (près de la plage) durant un mois. Sinon avec Delphine, Romain et Marion ont est toujours à la recherche de la villa de nos rêves...qui n'est pas si facile à trouvée!!! Evidement on cherche dans le seteur le plus prisé de l'île donc pas facile.
Les WE j'en profite pour bouger au maximum même si deux WE sur trois on est en alerte cyclonique ou alors en alerte grosse pluie et vent donc pas facile de prévoir des randos. Ce WE on a même fini l'aprem de samedi au musé,...on ne rigole pas!! Une petite aprem culture Réunionaise.
Tout va toujours bien au boulot, je travaille un tout petit peu plus mais j'aimerais faire des domiciles pour apprendre plus de la vie créole. C'est un projet à concrétiser.
J'espère avoir très vite des nouvelles de chacun via le blog ou via mail.
A très bientôt

Les dernières photos en cliquant sur le lien ci-après: http://picasaweb.google.fr/Jeunejean

4 commentaires:

Isa a dit…

coucou ma belle, pour moi c'est toujours ski et neige a volonté... ce we on a feté notre anniv chez moi ac helene et qq corse, la creme de la creme entre autre aline, vincent, cathy, julia(ac ki j vit en ce moment...).Dis moi a tu l'intention de prendre qq vacances???en mai ou juin
Bisous Isa

flint a dit…

Coucou chère Elodie,
Un peu décu que tu es coupé tout contact et que tu s
ois partie si vite de la Corse...
Je t'ai dit que ma copine est kiné et a vécut 6 ans a la Réunion, elle a essayé de te contact mais sans succes apparement...Elle connait pas mal de monde la bas et pourrait surement t'aider...
N'hésite pas a demander.
Sinon profite en bien et donnes des news!!!
Vive la Belgique!!!

Rapha et Thib a dit…

Salut compatriote voyageuse,
Je constate avec joie que ça marche du tonnerre pour toi, super! Et jolies photos...
Au plaisir
Bis
Thib
P.S: Ca y'est, je l'ai fait,je suis au Chili!!!!

SEBRUN a dit…

coucou Elo,

Très sympa ce blog...
J'ai été très content de faire ta rencontre il y a quelques semaines sur internet... et de t avoir rencontré quelques semaines plus tard sur l'île.
J'espere que beaucoup de bons moments nous attendent ici!!!
Mais je ne me fais aucun soucis, surtout avec cette nouvelle maison à 2 pas de la plage... Quel bonheur!

PS: je suis sur que vous n'êtes pas parti en rando, vu le temps, esperons que ca s'améliore pour le barbec de ce soir chez Sylvain!

Biz SEB l'alsacien