jeudi 27 décembre 2007

Aurevoir la Corse (mais pas adieu) après y avoir passé 14 mois exceptionnels!!!


Voici quelques photos des 6 derniers mois passés sur l'île de beauté:

http://picasaweb.google.fr/Jeunejean

merci à tous pour les bons moments que nous avons vécu ensemble!

4 commentaires:

Jean-Luc Van Nerum a dit…

Hello Elodie,

WOW ! C'est geniale que tu ai decider de faire un blog pour partager tes voyages. Alors ca y est ?! Tu quittes l ile de Beaute. Je suis content que tu l ai aimee et decouverte plus en profondeur que moi.

Ce que tu fais, Voyager en Travaillant, C'etait un de mes grands reve d'ado. Grace a toi, je vais vivre un peu ce reves. Barvo Miss. Je suis fier de toi. Profites en un Max. J espere un jour te rejoindre, te rendre visite. Peux importent ou tu sera.! Grosse de bis de York.
See you soon.
Jean-Luc

Joffrey MONNIER a dit…

Salut salut,

Alors c'est quoi la prochaine destination ?

Gros bisous du Burkina...

Anonyme a dit…

Bravo pour cette initiative,
Tu as désormais un inconditionnnel de tes aventures insulaires!
Gros bisous
Thib

chris a dit…

Hello tite compatriote!

Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog et je me permets de t'envoyer ce petit appel à l'aide ;-) Je viens m'installer sur cette magnifique île en septembre et je cherche encore une coloc' du côté de St-Paul ou St-gilles..Connaitrais-tu quelqu'un qui loue une chambre dans ce coin? Et si tu as d'autres conseils, n'hésite pas, ils sont vraiment les bienvenus!;-)

Merci beaucoup, beaucoup d'avance!

Christelle (Nivelles, Belgique)
mon adresse mail : kikichipinette@hotmail.com